Medecine Naturelle  

Comment Augmenter les Niveaux de Testostérone Naturellement

 
 

Les mâchoires bien ciselées, les épaules épais, un physique musclé, des poils facials, une voix grave, des pommettes élevées sont juste quelques caractères associés avec un homme qui a un niveau élevé de testostérone. En général ils sont des hommes très virils, quelqu’un qui est fort et en santé.

Ce n’est donc pas quelque chose d’étonnant que les femmes trouvent ces hommes plus attirants, car ils donnent la promesse d’un partenaire sexuel qui engendra des enfants sains. Pour cela ça sera probable qu’ils auront du succès à la reproduction. Ce n’est donc pas surprenant que beaucoup d’hommes aimeront savoir comment augmenter le niveau de testostérone, d’ailleurs c’est ça qui fait d’un homme un homme.

Dans cet article, vous pouvez lire :
La testostérone chez les jeunes
La testostérone Comme nous vieillissons
Les symptômes d’un niveau de testostérone bas
Les principaux bénéfices d’augmenter la testostérone
Comment Augmenter votre Taux de Testostérone Naturellement
Articles Recommandés
Remèdes Recommandés

Comment Augmenter les Niveaux de Testostérone Naturellement

Un des plus grands sujets de conversation autour de n'importe quel gymnase plein de bodybuilders est de savoir comment augmenter les niveaux de testostérone naturellement.

La testostérone est essentielle pour le renforcement musculaire optimal, mais aussi pour avoir une bonne performance sexuelle. En fait, il y a plusieurs hormones qui jouent un rôle clé dans le renforcement musculaire, la performance sexuelle et pour la perte de graisse, ce qui explique pourquoi vous allez m’entendre beaucoup parler de la façon dont l'optimisation de l'hormone par l'alimentation, mode de vie et l'exercice, est si important.

Mais voici ce que vous devez savoir sur la testostérone et la façon d'augmenter votre taux de testostérone naturellement. Cet article vous donnera toutes les informations pour faire juste cela et aussi donnera des informations sur les symptômes d’un niveau de testostérone bas, les bénéfices d’augmenter le niveau de testostérone et, le plus important, comment l’augmenter.

La testostérone chez les jeunes

Quand les garçons sont âgés d'environ 16 et 25 ans, leur taux de testostérone est à leur apogée. Les gars de cet âge peuvent augmenter la masse musculaire presque par hasard. Pour les jeunes hommes, la testostérone ne devrait vraiment pas être vraiment un problème.

Il y a des choses que les jeunes gens peuvent faire pour éviter d’endommager leurs niveaux de testostérone, cependant, et nous en parlerons de ceux-ci dans un instant.

La testostérone Comme nous vieillissons

Une fois que les hommes atteignent l'âge de la trentaine, leur testostérone commence naturellement à tomber. C'est pourquoi vous verrez donc beaucoup de bodybuilders âgés de trente et cinquante subissant un traitement hormonal substitutif.

Non, ce n'est pas seulement pour la ménopause. En prenant un remplacement de la testostérone, les hommes peuvent avoir leur taux de testostérone remonté à l'endroit où ils étaient quand ils avaient vingt ans. Toutefois, le remplacement de l'hormone n'est pas la seule façon d'augmenter votre taux de testostérone.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter votre taux de testostérone naturellement. La plupart d'entre eux impliquent des choix de style de vie et une alimentation saine. En ce qui concerne votre alimentation, vous voulez vous assurer d'obtenir un bon équilibre des acides gras essentiels, mangez un régime alimentaire riche en protéines, et d'obtenir beaucoup de glucides à faible indice glycémique, comme les légumes.

Mais vous devez seulement chercher à élever le niveau de votre testostérone s’il est bas. Observons d’abord les symptômes des hommes qui ont un bas niveau de testostérone (si vous souffrez d’un ou plus des conditions suivants donc il est recommandé de l’augmenter).

Les symptômes d’un niveau de testostérone bas :

symptômes de testostérone bas

  • Une libido réduit
  • La fatigue chronique
  • Le dysfonction érectile
  • Des problèmes de sommeil
  • Perte de muscle et de force
  • Les os faibles
  • L’ostéoporose
  • Une mauvaise mémoire
  • Augmentation de graisse, principalement dans le ventre
  • Saute d’humeur

La production de testostérone est produite principalement dans les testicules d'un homme et est très sensible à la chaleur. C'est la raison pour laquelle l'utilisation de sous-vêtements et des pantalons restrictives et l'exposition à une chaleur excessive peut également réduire les niveaux de testostérone.

Comme les niveaux de testostérone de l'homme diminuent, il éprouve souvent une masculinité qui se baisse et qui affecte non seulement son bien-être physique, mais ses attributs sociaux et émotionnels.

La réduction dans les niveaux de l'hormone testostérone n'affecte pas seulement la libido d'un homme, mais son état de santé général. Il joue également un rôle important dans le maintien de l'énergie physique et cognitif de la personne.

C'est pourquoi les hommes vieillissants qui perdent la testostérone deviennent généralement faibles et se sentent fatigués la plupart du temps. Pour aider les hommes, en particulier la population qui vieillit, au sujet de leurs inquiétudes de masculinité, les scientifiques et les experts ont formulé conseil de bonnes habitudes de vie et produits qui améliorent généralement les niveaux de testostérone.

Les principaux bénéfices d’augmenter la testostérone :

  • Augmenter la testostérone aide à avoir un niveau d’énergie plus élevé
  • Augmenter la testostérone aide à avoir une taille de muscle augmentée
  • Augmenter la testostérone aide à avoir une libido plus élevée
  • Augmenter la testostérone aide à avoir érections plus grandes et plus dures
  • Les hommes qui augmentent la testostérone sont moins susceptibles de souffrir de dysfonction érectile
  • Augmenter la testostérone aide à avoir un nombre de sperme élevé
  • Augmenter la testostérone aide à avoir une meilleure mémoire
  • Augmenter la testostérone aide à empêcher la dépression et le stress
  • Augmenter la testostérone aide la augmentation de la densité des os
  • Les hommes qui augmentent la testostérone sont moins susceptibles de subir une crise cardiaque

La testostérone, comme une hormone mâle primaire, joue un rôle important dans l'augmentation de la libido d’un homme. La libido affecte la pulsion sexuelle et l'intérêt pour le sexe, mais n'affecte pas seulement la libido d'un homme et la taille des muscles. Il affecte également tous les effets énumérés ci-dessus.

Comment Augmenter votre Taux de Testostérone Naturellement

Tout d'abord, les niveaux de testostérone dans le corps, qui sont responsables du maintien de la virilité masculine et de la vitalité, sont augmentés par les conseils suivants.

Augmenter votre Taux de Testostérone NaturellementL'augmentation de la testostérone rétablit le même niveau d'énergie chez les hommes qu'ils avaient quand ils étaient dans la vingtaine. Cette augmentation de l'énergie va au-delà toutes les parties de la vie d'un homme. Plus précisément, il les aidera à développer les muscles, et leur permettra de mieux performer et durer plus longtemps au lit.

  • Gagnez un minimum de 8 heures de sommeil par nuit. Trop peu de sommeil ou dormir à des heures irrégulières fait des ravages sur votre taux d'hormones.
  • Baissez le niveau de votre stress (la marche, le yoga, écoutez de la musique, rigolez et méditez)
  • Évitez le soja
  • Quittez le tabagisme
  • Consommez des légumes crucifères (Brocoli, chou-fleur, chou frisé, navets, Bruxelles et cresson)
  • Mangez de la protéine provenant des animaux
  • Baissez la consomption de l’alcool
  • Essayez de prendre des compléments de zinc
  • Ayez beaucoup de sexe
  • Soulevez du poids (soulevez du poids aux environ de 3 fois par semaine, utilisez des exercices de cour comme s’accroupir et le développé-couché)
  • Piquez des sprints en montée (courir pour 8 secondes à la fois). Un entrainement de haute intensité a été montré pour aider à augmenter la production et la sécrétion de la testostérone
  • Perdez du poids (ceci doit être faire progressivement)
  • Mangez de la graisse saine (amande, noix, l’huile d’olive, des grains de tournesol et des grains de potirons)
  • Ne consommez pas trop de fibre
  • Soyez sure de consommer plus de protéine que de glucides

Cet article sur "Comment augmenter le niveau de testostérone naturellement" peut vous aider à augmenter votre niveau de testostérone en suivant les conseils au-dessus. Si vous avez essayé de trouver comment augmenter votre taux de testostérone naturellement il suffit de suivre ces étapes. Ils sont gratuits, ils sont bons pour vous, et ils marchent.

En plus, vous pouvez avoir recours aux remèdes naturels pour augmenter la testostérone. Ces suppléments naturels de testostérone vous assiste à stimuler les cellules pour produire plus de testostérone naturellement.

Ils peuvent augmenter votre vigueur et endurance et vous aide à améliorer votre performance sexuelle. Jetez un coup d'œil à ceux que nous présentons ci-dessous, les meilleurs du marché.

Écrit ou Révisé par : Pedro Pinto
 
1 - Nous recommandons ces articles :
2 - Les meilleurs traitements naturels :
     
     
     
 
 
Facebook Forum
 
» À propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux.
Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
Medecine Naturelle - Tous les droits sont réservés.