Medecine Naturelle  

Augmenter la Testostérone et Accroitre la Libido chez les Hommes

 
 

La libido d’un homme dépend de niveau de la testostérone qui a en effet des influences sur la santé sexuelle. Un taux faible de testostérone signifie une libido encore plus faible, d’où une vie sexuelle sombre.

Il y a d’autres effets qui touchent la concentration mental, la dysfonction érectile, l’humeur fluctuante et ainsi de suite. De là, il est nécessaire de maintenir la testostérone élevée pour être en mesure d’atteindre une bonne libido.

Cependant, la question qui se pose c’est comment pouvoir augmenter naturellement la libido d’un homme ? Quels sont les différents traitements naturels pour augmenter la testostérone ?

Dans cet article, vous pouvez lire :
C'est que la Testostérone ?
Quels Sont les Signes des Faibles Niveaux de Testostérone ?
Comment Augmenter la Testostérone avec des Traitements Maison
Essayez des Suppléments pour Augmenter la Testostérone
Articles Recommandés
Remèdes Recommandés

Augmenter la Testostérone et Accroitre la Libido chez les Hommes

Les hommes ont souvent des concernes quant à la pulsion sexuelle diminuée ou inadéquate - un problème généralement considéré part du processus de vieillissement, mais qui peut aussi affecte aux jeunes hommes.

Tant que les niveaux de testostérone ne sont pas les seuls qui affectent l'empressement sexuel de l'homme, ils y peuvent jouer un rôle très important, et les hommes lesquels ont des concernes sur la santé sexuelle devraient sans doute consulter un médecin pour voir si augmentant les niveaux de testostérone pourrait aider la situation.

L’efficacité hormonale ou la testostérone est cruciale pour le désir sexuel, mais pour beaucoup d’hommes, il y a différents aspects produisant des niveaux bas de testostérone. De nos jours, plusieurs raisons contribuent à la perte de la vigueur sexuelle chez les hommes, telle que la mauvaise alimentation, le manque d’entrainement et les mauvaises habitudes…

Dans les recherches en cours pour la solution à la dysfonction érectile, la pulsion sexuelle diminuée, et des autres aspects indésirables de la maturité, les niveaux bas de testostérone ont souvent été blâmés.

Cette idée semble logique au premier abord, car la testostérone a été identifiée comme l'hormone responsable pour la libido de l'homme. Comme résultat, des produits variés et des procédures médicales ont été développés pour répondre au besoin perçu d'augmenter les niveaux de testostérone de l'homme.

Mais, d'abord...

C'est que la Testostérone ?

Le mot testostérone est souvent utilisé sans retenue de nos jours, donc c'est une bonne idée savoir exactement ça qu'il est. Testostérone est l'hormone masculine. Quand un garçon arrive à la puberté, son corps sécrète la testostérone pour aider dans le développement masculin des muscles.

L'hormone aussi développe les poils du torse, les poils pubiens, abaisse la voix, et développe le pénis et les testicules. C'est aussi un facteur contributif principal de la pulsion sexuelle.

L'hormone masculine testostérone, qui est produit principalement dans les testicules, est de plus responsable pour la stimulation de la production du sperme, maintenant le tissu reproductif, et supportant la pulsion sexuelle saine. C'est aussi important quant à maintenir les niveaux d'énergie dans le corps et supporter la masse musculaire et squelettique.

La production de testostérone commence à diminuer progressivement après l'âge de 30; cependant, la diminution peut être très graduelle, et la diminution de la pulsion sexuelle chez les jeunes hommes est plus probable d'être lié aux autres problèmes de la santé (par ex. l'hypertension, le diabète, la dépression, etc.)

Quels Sont les Signes des Faibles Niveaux de Testostérone ?

Les hommes luttant avec les faibles niveaux de testostérone peuvent éprouver la fatigue, l'irritabilité, la perte des muscles, et possiblement la dysfonction érectile en plus de la perte de la pulsion sexuelle.

les Signes des Faibles Niveaux de TestostéroneConnu sous le terme médicale 'andropause' (ou la ménopause masculin) c'est une vraie condition médicalement reconnu. Tant qu'il soit plus commun parmi les hommes plus âgés, les jeunes hommes peuvent toujours éprouver des symptômes s'ils ont le déséquilibre hormonal ou la carence de testostérone.

Les changements normalement se passent progressivement ; en fait, ils se passent au cours de plusieurs années. Pour l'homme qui n'à pas ni les problèmes hormonales ni glandulaires, ça commence à l'âge de 30 et continue pendant qu'il âge.

Tandis que tous les hommes éprouvent la baisse des niveaux de testostérone, c'est simplement le résultat du vieillissement, pas tous les hommes éprouvent les mêmes symptômes. Quelques hommes sont profondément dérangés par elle et la note facilement, et des autres ne se sentent exactement le même.

Cette différence peut être liée au niveau le plus haut de testostérone de l'homme pendant son apogée, aussi bien que la force du changement de sa sexualité. Pour les hommes qui n'étaient pas affamés pour le sexe dans leurs années 20 et 30, le changement sera peut être assez subtil que la pulsion sexuelle n'est pas un problème quant aux relations sexuelles.

Mais, il arrive un temps dans la vie de tous les hommes quand la vie sexuelle commence à rester en arrière. Pour ceux qu'ils ont la bonne chance, ça ne se passe pas avant qu'ils soient bien mature, quand il est devenu moins stressant d'avoir la pulsion sexuelle diminuée.

Pour les autres, cette problème peut survenir à tout âge quand ils ne sont pas préparés ; ça peut souvent résulter dans les conséquences embarrassantes, également si l'homme à 30 ans ou 50 ans. Mais cette décalage dans la libido et l'intéresse peut être le résultat des niveaux diminuant de testostérone, et pourrait être renversé avec le bon traitement.

Voulez-vous Augmenter Votre Libido ?

Beaucoup d’hommes connaissent une chute de leur libido en s’approchant à l’âge mûr ce qui est un signe précoce d’un vaste problème de dysfonction érectile. Les baisses de la libido et la dysfonction érectile mettent les hommes sous beaucoup de pression et stress ce qui aggrave encore la situation.

La diminution de la libido et la dysfonction érectile sont des signes typiques de faibles taux de testostérone. Mais il est possible de les augmenter naturellement et en toute sécurité, sans avoir à opter pour la thérapie de remplacement d’hormone.

Dans cet article, vous pouvez lire :
C'est que la Testostérone ?
Quels Sont les Signes des Faibles Niveaux de Testostérone ?
Comment Augmenter la Testostérone avec des Traitements Maison
Essayez des Suppléments pour Augmenter la Testostérone
Articles Recommandés
Remèdes Recommandés

Voulez-vous Augmenter Votre Libido

Voici quelques conseils pour augmenter le taux de testostérone d’une manière naturelle et efficace :

Comment Augmenter la Testostérone avec des Traitements Maison

Vous pouvez augmenter la testostérone avec :

Un entrainement régulier

L’exercice physique est un moyen excellent de stimuler la circulation sanguine dans votre corps. Le manque de flux sanguin vers les organes génitaux est l’une des principales causes de la mauvaise libido pour les hommes comme pour les femmes. Les hommes faisant des entrainements réguliers ont une libido robuste.

Consultez un coach ou un entraîneur pour vous guider dans les séances d’entrainement d’augmentation de testostérone, si vous n’êtes pas vraiment intéressés par les entrainements physiques, il faut commencer dès maintenant à travailler sur votre corps et votre santé sexuelle. Essayez l’entrainement en force (la musculation) pour augmenter vos résultats.

Vous devez essayer de s’entrainer au moins 3-4 jours par semaine. Si vous n’êtes pas intéressé par la salle de sport, vous devez faire de la marche ou du jogging chaque matin ou soir. Mieux encore, pratiquer un sport en plein air tel que le Baseball, le Basketball, le football etc. même la natation sera un excellent exercice.

Avoir assez de sommeil

Le manque du sommeil ne te rend pas seulement stressé, mais abaisse également la testostérone dans votre corps. Se priver du sommeil est l’une des causes les plus sous-estimées d’affecter la libido et causer des troubles d’érection. Essayez d’avoir au moins 7 à 8 heures de sommeil chaque nuit.

Un repos complet de huit heures est primordial pour renforcer votre taux de testostérone d’une manière considérable. Si vous n’arrivez pas à dormir confortablement, cela va affecter votre santé réduisant ainsi la testostérone dans votre corps.

Il est important de se d étendre avant d’aller dormir. Une bonne façon de bien se relaxer dans son lit est en fermant la lumière et le son. Évitez toute sorte d’appareil électronique ainsi ne pas regarder la télévision avant d’aller se coucher la nuit.

Éteignez votre TV, téléphone, I-pad, etc. avant d’aller au lit afin d’avoir un bon sommeil. Évitez de boire l’eau quelques heures avant d’aller se coucher pour ne pas visiter la salle de bain en plein nuit.

Essayez les aliments qui augmentent la testostérone

aliments qui augmentent la testostérone Vous pouvez également essayer des aliments naturels pour stimuler la libido. Les huitres, le chocolat et les avocats sont parmi les meilleurs aliments pouvant augmenter la libido chez les hommes. Certains aliments peuvent aider à augmenter le flux sanguin alors que d'autres peuvent aider à stimuler la production de testostérone dans votre corps. Ces aliments sont excellents pour augmenter votre désir sexuel.

Les grenades et les pastèques sont parfaites pour augmenter la testostérone et améliorer la libido masculine. Elles sont également parfaites pour assurer des érections solides car elles aident à augmenter le flux sanguin vers le pénis.

Certaines herbes sont également très efficaces pour augmenter le désir sexuel chez les hommes, Tribulus terrestris (Croix-de-Malte), long jack, muira pauma (Ptychopetalum olacoides), panax ginseng, ginkgo biloba (l’Abricotier d'argent) etc.

Sont les meilleures herbes connues pour améliorant la libido. Elles sont utilisées dans la médecine naturelle pour traiter la libido et d’autres problèmes sexuels pour hommes. Le point fort de ces plantes est d’augmenter d’une manière puissante la testostérone et la libido sans aucun effet secondaire.

Réduire votre poids

Si vous êtes en surpoids et votre libido diminue, il est temps que vous commencez à travailler sur votre mission de perte de poids. L’excès du poids n’affecte pas seulement le physique mais aussi le taux de testostérone. Arrêtez les mauvaises habitudes et commencez les entrainements.

Couper des calories avec un régime sévère fait plus de mal que de bien à votre corps. Il suffit de suivre un régime alimentaire approprié, de telle sorte que vous pouvez toujours choisir des aliments sains que de prendre des muffins et des gâteaux la nuit ! Rappelez-vous de garder vos objectifs de perte de poids raisonnables et réalisables.

Essayez des Suppléments pour Augmenter la Testostérone

Les suppléments pour l'augmentation de testostérone, comme son nom l'indique, aide en augmentant la production de testostérone dans le corps - l'hormone qui développe les caractéristiques masculins.

Sont très efficaces quant à remédier les problèmes comme la dysfonction érectile. De plus, beaucoup d'athlètes les utilisent pour améliorer l'endurance.

Les suppléments non augmentent pas la production de testostérone directement, mais stimulent l'hypophyse pour augmenter la production de l'hormone lutéinisante et l'hormone de croissance. Cette hormone stimule la production de testostérone dans les testicules.

Ces suppléments aussi aident en augmentant le flux de sang au pénis. Ceci assure l'augmentation de la pulsion sexuelle et les érections puissantes. Ce n'est pas incorrect dire qu’ils peuvent complètement revigorer le corps entier de l'homme.

Ces suppléments pour augmenter la testostérone sont un excellent moyen pour aider les hommes à augmenter leur désir sexuel et leur testostérone naturellement. Certains pilules mélange puissant d’ingrédients comprenant L’arginine, le ginkgo biloba, Tribulus terrestris, Jack Long ou Tongat Ali, muira pauma, etc.

Ces pilules non seulement augmentent le flux sanguin vers le pénis, mais aussi augmentent la sécrétion de testostérone dans votre corps. Ils fournissent une large gamme de prestations de santé comprenant :

Suppléments pour Augmenter la Testostérone

  • Une libido robuste
  • Une érection dure et durable
  • Développer la masse musculaire
  • Réduire les graisses corporelles et le surpoids
  • Améliorer l’immunité
  • Renforcer les os
  • Garder la bonne humeur et le bon sommeil

Le top des suppléments (comme ceux que nous recommandons au bas de cette page) aide à augmenter la testostérone et à produire le HGH dans votre corps afin que vous puissiez battre les effets d’âge. Ce qui est encore plus intéressant est que ces pilules peuvent aider à surmonter les effets d'âge.

Les suppléments pour augmenter la testostérone sont une mieux option que la thérapie de remplacement d'hormone car il n'y a pas des effets secondaires. Ce n’est pas étonnant, donc, que de plus en plus des hommes choisissent les pilules naturels pour les aider en jouir des relations sexuelles et la santé globalement améliorée.

Les suppléments haut de gamme sont cliniquement approuvés et recommandés par les médecins. Ces pilules augmentent l'hormone masculine, et en plus stimulent la production des hormones HGH et testostérone dans le corps. C'est très important, car l'hormone de croissance qui est produit ralentit les effets du vieillissement beaucoup.

Donc, si vous voulez la libido forte et les érections puissantes, cherchez les suppléments de testostérone naturels pour vous faire sembler et sentir plus jeune.

Bienfaits de l'Augmentation Naturelle de Testostérone

La testostérone c’est l'hormone le plus important dans les hommes qui régule globalement la santé. Les niveaux insuffisants de cette hormone vitale peuvent limiter la quantité de muscle que le corps peut développer.

Les niveaux abondants de testostérone accord des bienfaits à la santé comme l'amélioration de l'humeur, la réduction des niveaux de cholestérol, la graisse corporelle réduite, l'endurance augmenté, la pulsion sexuelle plus forte, et les muscles plus grands et forts.

Il n'y à rien que nous pouvons faire au sujet de vieillir, mais il y à des choses que nous pouvons faire sur le processus de vieillissement. Prenant des suppléments pour la testostérone est une des solutions les plus faciles de maintenir le corps jeune et il peut aussi corriger la dysfonction érectile et développer les muscles pour ceux qu'ils sont assez minces.

Pour renforcer les niveaux de testostérone c'est important de tester les produits sans les effets secondaires. Il y a des différents sorts de produits pour augmenter les niveaux de testostérone et l'hormone de la croissance mais il faut choisir les naturels car sont les plus positifs. Il y a des avantages innombrables dans ces produits à part de développer les muscles et améliorer les érections. Nous vous recommandons de suivre les meilleurs de tous.

Écrit ou Révisé par : Pedro Pinto
 
1 - Nous recommandons ces articles :
2 - Les meilleurs traitements naturels :
     
     
     
 
 
Facebook Forum
 
» À propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux.
Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
Medecine Naturelle - Tous les droits sont réservés.