Medecine Naturelle  

Comment Augmenter le Pénis - La Meilleure Méthode

 
 

Avant quoi que ce soit il faut mettre au clair deux choses : Qu’est-ce qu’un petit pénis et pourquoi vouloir augmenter sa taille. Sa taille au repos ne compte pas car elle ne détermine pas sa taille en érection, certains hommes ont un pénis très petit quand il est flasque mais beaucoup plus grand en érection, à l’inverse d’autre ont un pénis très grand au repos mais qui ne grandit pas plus en érection.

Neste artigo pode ler:
La taille normale d’un pénis
La génétique a-t-elle un lien avec la taille du pénis ?
Comment peut-on augmenter la taille de son pénis de manière permanente et sans dangers ?
Comment agrandir le pénis ?
Artigos Recomendados
Remédios Recomendados

Comment Augmenter le Pénis

La taille normale d’un pénis

La taille normale d’un pénis en érection est entre 15 et 18 centimètres et il est considéré très petit quand il situe en dessous des 10-12 centimètres. D’un point de vue scientifique, un agrandissement se justifie uniquement quand la taille est inférieure à 10 – 12 centimètres, mais en réalité les choses sont différentes. Nous, les hommes, savons que la taille importe, et les femmes aussi.

Peu importe de ce que dis la science, rien n’empêche un homme avec un pénis jugé normal de vouloir augmenter la taille de son pénis. Un homme avec un pénis de 18 cm voulant savoir comment augmenter sa taille est parfaitement normal. Après tout, pourquoi pas ? Et la bonne nouvelle c’est que plus votre pénis est grand plus il est facile de l’agrandir.

Mais avant de savoir comment agrandir rapidement le pénis (ce dont nous parlerons plus bas), il est important de savoir plusieurs choses sur l’agrandissement de pénis, afin de rester motivé et vous aider à atteindre vos objectifs.

La génétique a-t-elle un lien avec la taille du pénis ?

Naturellement, la génétique est liée à chaque aspect de notre vie. Dès la naissance nous avons tendance à être grand, petit, gros… La génétique est entièrement liée à la taille du pénis d’un adulte.

Ce n’est ni de la théorie ni du bon sens. Plusieurs études menées aux Etats Unis ont conclues que les fils d’hommes biens membrés avaient tendances à être eux même bien membrés.

Sans aucunes interventions, la taille de votre pénis sera déterminée par votre génétique. Mais heureusement, de nos jours, un homme n’a pas à se contenter de ce que la nature lui a donné, comme c’était le cas par le passé.

Si vous pensez que grossir le pénis vous aidera à vous sentir plus masculin alors n’hésitez pas. Si vous pensez que votre pénis est petit, c’est qu’il l’est, peu importe sa vraie taille.

Une grande majorité d’hommes ont un pénis d’environ 14 – 15 centimètres et se sentent très bien avec.

Beaucoup d’autres en ont un de 18 -19 cm et veulent l’agrandir de quelques centimètres, pour se sentir plus masculin et plus sûr d’eux avec une femme, plus particulièrement quand elle a eu plusieurs partenaires par le passé ou encore au tout début d’une relation.

Les femmes accordent-elles vraiment une importance à la taille du pénis ?

Les femmes accordent-elles vraiment une importance à la taille du pénis ?Oui, beaucoup même, mais si vous leur demandez elles vous diront sûrement que non. Il n’y a pas une seule femme qui n’aime pas voir un pénis large lorsqu’un homme se déshabille.

Souvent la taille n’a rien à voir avec la performance sexuelle en elle-même. Les compétences et l’expérience d’un homme sont plus importantes que la taille de son pénis. Mais l’effet psychologique que peut instiller un pénis de grande taille chez une femme peut déterminer la réussite ou l’échec de l’acte.

Bien évidemment, une femme s’inquiètera plus de son corps (comme la taille de ses seins) que du votre, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne le regardera pas, et s’il elle remarque un pénis très petit elle sera déçue et ne s’attendra pas à grand-chose.

Et croyez-moi il n’y a rien de plus décourageant que le regard désapprobateur d’une femme lorsqu’un homme se déshabille et qu’il n’y a rien de virile à regarder.

Cependant, la taille du pénis est plus importante pour les hommes que pour les femmes. Un homme est compétitif de nature. Il aime être le plus grand, le plus fort, le plus masculin, et avoir un pénis ordinaire ne l’aide pas vraiment.

Plus que le plaisir qu’il peut donner à une femme, un grand pénis est garant de confiance chez un homme, et un homme confiant fera toujours de bonnes performances lors de ses relations.

La confiance d’avoir un pénis gros et virile est importante dès le départ, lorsqu’un homme approche une femme dans un bar, lors d’une fête ou lors de n’importe qu’elle autre circonstance.

Un homme bien membré est certain qu’il sera prêt pour l’acte si tout se passe comme prévu. Inversement un homme qui n’est pas aussi bien membré optera pour une approche plus timide, car il ne connaît pas la femme qu’il approche ni ses éventuels partenaires passés. Il doutera de sa capacité à la satisfaire et à faire mieux que ce qu’elle a connue.

Si vous pensez que augmenter quelques centimètres au votre pénis vous donneront cette confiance nécessaire pour approcher les femmes alors n’hésitez plus et agrandissez votre pénis. Si la taille est importante pour vous alors faites-le.

Passons aux choses sérieuses…

Comment peut-on augmenter la taille de son pénis de manière permanente et sans dangers ?

augmenter la taille de son pénis de manière permanenteSi vous regardez en ligne vous trouverez de nombreuses façons de grossir votre pénis. Certaines fonctionnent, d’autres non. Certaines sont sans danger, d’autres non, certaines sont compliquées à réaliser et d’autres non.

Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de recourir à plusieurs méthodes compliquées pour agrandir votre pénis. Nous allons vous montrer comment agrandir votre pénis en trois étapes très simples, dont une qui est facultative.

Continuez de lire…

Exercices pour augmenter le pénis

Une des méthodes dont vous entendrez le plus souvent parler c’est que la meilleure façon d'augmenter le pénis est avec des exercices x1. Dans la plupart des cas, ces sites essayeront de vous vendre un guide spécial vous offrant des résultats rapides et efficaces.

Mais les exercices pour agrandir le pénis, cela marche-t-il vraiment ? Oui, cela fonctionne, mais nous ne recommandons pas cette méthode. Pour avoir un résultat avec cette méthode (en admettant qu’elle marche) il faudrait faire les exercices recommandés tous les jours (certains même plusieurs fois par jour) pendant au moins 6 à 8 mois.

Si vous pensez que vous êtes capable de tenir ce type de programme pendant au moins 180 à 200 jours, et ce 1 heure par jour, alors allez-y.

Il y a peu de résultats avec cette méthode car la plupart des hommes qui l’utilisent ne tiennent pas le rythme et arrêtent au bout de deux mois faute de résultats. Faire ces exercices uniquement quand cela vous arrange ne vous apportera aucuns résultats.

Et après tout… pourquoi faire une méthode aussi longue et pesante quand il en existe une bien plus simple ?

L’Extenseur de pénis pour augmenter la taille

L’Extenseur de pénisLes Extenseurs de pénis sont des méthodes très mécaniques qui permettent de réels résultats sur le long terme. En réalité, tout ce qui a à voir avec l’augmentation permanente du pénis se fait sur le long terme. Mais les Extenseurs ont l’avantage d’être bien plus simple que les exercices, même si les deux méthodes sont basées sur le même principe.

L’extenseur doit être appliqué pendant 4 à 6h par jour mais vous pouvez le faire quand vous le souhaitez, le soir, le matin … Selon votre préférence, ou même pendant la journée sous un baggy pour que personne ne le remarque. Cela prend 5 minutes à placer correctement et 2 à retirer à la fin du temps requis. Une méthode plus simple que celle-ci n’existe pas.

Un léger inconfort peut être ressenti durant les premières semaines. Cependant vous ne ressentirez pas de douleurs, si c’est le cas c’est que l’extenseur est trop serré ou trop élargi. Vouloir allez plus vite que la machine n’accélèrera pas le processus.

Comme pour les exercices, il faut environ 6 à 8 mois pour avoir des résultats avec cette méthode, mais nous avons une méthode qui vous aidera à réduire ce temps.

Des pilules pour augmenter la taille du pénis

Les pilules pour agrandir le pénis sont la méthode numéro une pour de nombreux hommes qui souhaitent augmenter la taille de leur pénis. Après tout rien de mieux que de prendre deux pilules par jour et de gagner 6 à 7 cm au bout de 6 mois.

Des pilules pour augmenter la taille du pénisNéanmoins, beaucoup d’hommes se plaignent que les pilules ne marchent pas, même celles dont l’efficacité est prouvée. Que se passe-t-il ?

Les pilules marchent-elles quand il s’agit d’augmenter la taille de son pénis ? Oui elles fonctionnent. Du moins pour celles que nous vous recommandons, car il y a beaucoup de pilules qui ne sont que des placebos et autant qui sont des fausses et qui ne fournissent aucuns résultats et pire : mettent votre santé en danger.

Le problème c’est que prendre deux pilules et attendre que votre pénis grandissent tout d’un coup n’est pas assez. Contrairement aux deux autres méthodes vues plus haut, les pilules agissent de manière interne. Elles augmentent la taille du pénis par la dilatation des tissus du pénis – augmentant la taille de l’alvéole par laquelle votre sang passe lors de l’érection.

Vous avez bien lu. En augmentant la taille de l’alvéole par laquelle votre sang passe lors de l’érection. En d’autres termes, afin d’avoir un résultat efficace, la pilule a besoin d’une érection. Si vous prenez une pilule mais que vous n’avez pas d’érections alors l’effet sera minimal.

De manière générale, un homme en bonne santé à une, voire deux érections spontanées par nuit. Mais ce n’est pas assez. C’est pourquoi si vous souhaitez bénéficier de tous les effets de la pilule il vous faut avoir plusieurs érections par jours, autant que vous le souhaitez. Dans ce cas, plus il y en a, mieux c’est.

Vous n’avez pas besoin d’éjaculer, c’est même ce qu’il ne faut pas faire. Vous pouvez le faire par le sexe, la masturbation, le massage. Faites-le discrètement pendant que vous regardez la télé, dans la salle de bain, quand vous êtes allongés, avant de vous lever…

C’est le « petit secret » que chaque site qui traite de ce sujet oubli de mentionner. Les pilules ont besoins d’érections pour fonctionner.

Donc…

Comment agrandir le pénis ?

Nous vous recommandons trois méthodes très simples, comme nous vous l’avons dit en début d’article, oubliez les exercices pour augmenter la taille de votre pénis, ce ne vaut pas le coup.

Nous vous recommandons d’utiliser les pilules. Mais ne vous laissez pas aveugler par des résultats miraculeux et les belles promesses des sites qui clament des choses comme : Agrandissez votre pénis de 5 cm en 3 à 4 semaines avec notre pilule. Ce n’est pas aussi simple. Il vous faudra entre 4 et 6 mois pour avoir de réels résultats.

La méthode que nous allons vous recommander permet de bon résultats au bout de 4 mois, mais comme pour tout, le temps est déterminé par plusieurs facteurs.

Comment agrandir le pénisPrenez deux pilules par jours parmi celles que nous recommandons sur notre site (vous trouverez le lien en bas de page) ou tout autre pilule du moment que vous êtes certain de son authenticité et de son efficacité. En gros avec cette base vous aurez des résultats en 5 à 6 mois.

Les deux méthodes proposées en dessous, sont faites pour augmenter les effets et réduire le temps nécessaire. Avec ces deux méthodes vous devriez avoir des résultats définitifs en 6 mois.

1) - En plus des pilules, utilisez une crème pour la croissance du pénis, au moins une fois par jour (nous vous recommandons le meilleur dans le lien en bas d’article), avec un massage de 15 minutes lorsque vous êtes en érection. En plus de ce massage vous devriez en faire un autre sans crème.

2) - Utilisez un extenseur de pénis pendant au moins 4h par jour. Avec un extenseur vous pouvez diminuer le nombre d’érections par jour.

C’est aussi simple que ça. Tout ce que vous avez à faire c’est prendre deux pilules par jour et avoir plusieurs érections. L’application de la crème et de L’extenseur sont optionnels mais grandement recommandés. Avec ces deux méthodes vous aurez de bien meilleurs résultats et plus rapidement.

Toutes les informations dont vous avez besoin sont ici. C’est votre choix, et ce ne sont pas de fausses promesses. C’est de la science.

Vous trouverez ci-dessous une courte liste des meilleurs produits pour agrandir le pénis. Des produits de qualité et authentiques. Essayez votre préféré. Cliquez sur l'un pour plus d'informations.

Écrit ou Révisé par : Pedro Pinto
 
1 - Nous recommandons ces articles :
2 - Les meilleurs traitements naturels

pilules d'agrandissement de pénis
 
pilules pour agrandir le pénis
     

 


supplément d'élargissement du pénis
 
supplément pour le pénis

 

Gel pour agrandir le pénis
 

Extenseur Penis

 
 
Facebook Forum
 
» À propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux.
Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
Medecine Naturelle - Tous les droits sont réservés.